La Galerie ArtechCorner met tout en œuvre pour que vos achats vous soient livrés rapidement, de manière sécurisée, protégée et assurée. Nous travaillons avec des transporteurs fiables et adaptés au transport d'œuvres d'art et nos produits dérivés.
Frais de livraison
Livraison gratuite en France métropolitaine
La Galerie ArtechCorner vous offre les frais de livraison dans toute la France métropolitaine.
La livraison est à tarif réduit en Europe.
Les frais d'expédition affichés lors de l'achat de votre œuvre incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon les transporteurs qui prennent en compte votre adresse de livraison, mais aussi le poids total et les dimensions du colis.
La livraison est gratuite à la Galerie ArtechCorner à Noyon
Si vous choisissez de venir retirer votre colis à la
Galerie Artech Corner
26 Place Bertrand Labarre, Noyon, France,
Du lundi - vendredi : 09:00–12:30, 13:30–18:00
Après réception de votre paiement et validation de votre commande par nos services, nous vous enverrons un email qui vous informera de la date à laquelle vous pourrez venir retirer votre œuvre
Zone de livraison
La Galerie ArtechCorner livre en France et en Europe.
Délais de livraison
Les reproductions / produits dérivés
La Galerie ArtechCorner expédie vos achats généralement dans un délai moyen de 48h pour les reproductions à compter du passage de votre commande sur notre site internet
Les œuvres originales
La Galerie ArtechCorner expédie vos achats généralement dans un délai moyen de 2 semaines pour les œuvres originales à compter du passage de votre commande sur notre site internet
Modalité de livraison
La Galerie ArtechCorner vous informe lorsque votre colis a été expédié. Vous recevrez un email de confirmation avec le lien qui vous permettra de suivre l’avancement de l’expédition à tout instant.
Modalités de retour et remboursements
La Galerie ArtechCorner prend en charge le retour de vos achats endommagés ou lorsque l'erreur vient de notre part et vous rembourse immédiatement si la pièce ne peut pas être restaurée ou réparée ou échangée.